gollum131 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut j'ai une TV 4/3 et je voudrais savoir si avec lost planet, j'aurais des bandes noires (donc que le jeu soit en 16/9) sur ma TV. Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui, tu aura les bandes noirs, mais dans le navigateur de la xbox, tu peux toujours régler sur Ecran large, et la, aurevoir les bandes noires. C'est mieu que rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 TV écran large : 16/9 classique : 4/3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordalucard Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui, tu aura les bandes noirs, mais dans le navigateur de la xbox, tu peux toujours régler sur Ecran large, et la, aurevoir les bandes noires. C'est mieu que rien ? Oué mais là il aura son image étiré à la verticale , c'est quand même mieu d'avoir les bandes noires et le format respecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 c certain : un format respecté, ça rend mieux que d'avoir une image disproportionnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 éxactement Et puis les bandes noir , sa donne un 'pti coté Hollywood (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant