keyser Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 juste un petit sujet pour les nouveaux qui se poseraient des questions quant au temps qu'il faut pour créer le fichier DATA.DXAR utilisé par les CF de Dark_Alex. j'ai en ma possession 4 cartes différentes : 32Mb, 256Mb, 1Gb et 4Gb, toutes de marque Sony, et pas des modèles high speed. sur la carte 32Mb, on oublie, il n'y a pas assez de place sur la carte 256Mb, ça m'a mis environ 10 minutes pour créer le fichier DXAR sur la carte 1Gb, ça m'a mis environ 1 heure 15 minutes (!!!) sur la carte 4Gb, ça m'a mis environ 45 minutes (re-!!!) en d'autres termes, ne vous affolez pas si ça vous semble anormalement long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai fait mon data.dxar sur une ms 2GO sony, non high speed et j'en ai eu pour 5-10 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 sur une 2go, 15minutes, j'ai cru alluciner de la lenteur -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ça m'a pris moins de 10 min sur ma 4Gb XD change ton matos vaut mieux là ^^' genre sandisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gzero Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi, 55min sur ma 1Go Sony, montre en main!! J'ai cru un moment que ça avait planté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 lol moi 5min sur une 2Go Fake sony hight speed ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je ne sais pas si vous avez lu mon topic concernant mon problème d'écriture sur carte sandisk 4GB ultra II. Pour faire court, j'ai des débits anormalement lents avec mon PC et cette carte. Et pourtant, mon fichier a été créé en moins de 5min. J'ai été très étonné, vu le temps qu'il m'avait fallu pour obtenir celui nécessaire avec le firm 3.02oeA (sur une carte fake sony 2GB HighSpeed) : entre une et deux heures... Bref, la sandisk 4GB ultra II a finalement l'air d'une très bonne carte (par contre, mon PC est en carton...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 lol moi 5min sur une 2Go Fake sony hight speed ! IDEM mais moins de 5Mn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Même pas 4-5 Mn , sur carte mémoire 1 Go ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai mis 2 minutes avec ma MS 1go High Speed Sony .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant