stonesourandcorey Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci bocoup a tous ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FowR Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Di moi quelle est la version de ton firmware ??? et je te dirai comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 derien dans le pack j'ai mis le tuto pour les firmware 1.50, 2.71SE et 3.03OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FowR Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 pour instalé psplayer -si tu est en 1.5: colle les fichier PSPl1 et PSPl1~1% dans memory stick/PSP/GAME si jamais un icone endomager aparait renome les comme indiquer si dessous -si tu est en 3.03OE-A : renomme tes fichiers :le fichier PSPl1~1%,tu le renomme en %__SCE__PSPl1 de même pour PSPl 1, renomme le en __SCE__PSPl1 puis tu les colle dans memory stick/PSP/GAME1 50 il faut les renomés pour evité q'un icone endomagé n'apparaissent ( se problem a été resolut par Mago68 ) - pour les video ou film colle les directements sur ta memory stick ensuite tu lance le programme et tu selectionne le film avec rond utilise les touches R et L pour avancé dans le film ( c'est 2 touche avance loin dans le film ) utilise les touches flechés droite et gauche pour avancé dans les film ( c'est 2 touche avance par petit coup ) pour d'autre question envoié des message privé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonesourandcorey Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est bon j'ai reussi mais le seul truque c'est.... que j'arrive toujours pas a lire les videos sur le net avec ma psp comment je fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Si tu penses a Youtube c'est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonesourandcorey Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 non lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant