stonesourandcorey Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bonjour a tous et a toute depuis quelque temps je possede internet sur ma psp 1.5 avec firmware 3.02 b puis je me demander si je pouvais ou non installer des logiciels telle que real player ou windows live messenger . merci d'avance à tous et à toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Windows Live Messenger existe faut le lancer a l'aide du navigateur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonesourandcorey Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ok merci ! mais pour ce qui est de la lecture de video comme real player? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Windows Live Messenger existe faut le lancer a l'aide du navigateur !! Tu pourrais m'expliquer comment on fait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 faut aller là il me semble http://wwwl.meebo.com/index-fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonesourandcorey Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 cool ! ! merci bocoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FowR Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 http://www.megaupload.com/fr/?d=H0495B60 tien psplayer un bon lecteur de flux pour psp t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j'ai télécharger windows live messenger depuis lontemps mais je n'arrive pas a men servir comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonesourandcorey Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 euu merci bocoup mais y a juste un tout petit probleme ^^ je ne sais absolument pas comment installer psplayer sur ma psp car je viens de l'avoir y a pas trés lontent sa te derangerai de m'expliquez ? ( et oui je c 'est quand on est pas doué ont est pas doué lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 slt all Windows live messenger par koto c'est une version modifier qui est moin lourde : http://www.megaupload.com/?d=V7DM44S3 C'est une page HTLM 1.Une fois telecharger mettre le dossier complet dans le repertoire /psp/common/koto 2.ouvrir le navigateur et tapez l'adresse suivante : file:/psp/common/koto/screen.html Attention : pour éviter des problèmes d'affichage, mettre dans les options affiche normal. Voila merci a kil (texte de kil que vous trouverai dans l'archive PSPplayer avec tuto dans l'archive dispo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant