ablyes Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 salut les gars, j'ai envin reçu ma bobox, je suis tout content, l'offre 325 chez rueducommerce. je n'ai pas mon cable rgb ou mon kit home cinéma mais c'est pour demain ^^ ma question est : je ne peux pas me connecter au xbox live alors que tous les tests passent bien. est-ce momentanément indisponible ? ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 sa marche pour moi .. quand tu fais les test tout est Ok ? c'est bizarre tout de même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 au début j'avais des soucis avec le mtu, j'ai mis 1500 dans mon routeur (wrt54gs), et le reste des tests est ok. au passage, pour la musique, j'arrive à voir mes albums (j'ai vista sur mon pc), mais pas à les lire...(alors que j'arrive très bien à les lire sur le vista lui même avec wmp). si j'ai bien compris on se connecte d'abord au xboxlive, puis on crée son compte ? parce que j'ai un message qui me dit qu'il n'est pas possible de se créer un compte pour l'instant (dans mon dock). je suis frustré putain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant