Cyrus_80 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Non mais sa c'est normal de créé le dossier PHOTO !! Sinon Virgin pareil !! J'aimerais bien prendre des screenshot sur les jeux PSX mais sa marche pas !! Donc faudra peu etre attendre une autre version qui sait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Non mais sa c'est normal de créé le dossier PHOTO !! Sinon Virgin pareil !! J'aimerais bien prendre des screenshot sur les jeux PSX mais sa marche pas !! Donc faudra peu etre attendre une autre version qui sait !! ta bien mis un fichier TXT appeller "pop.txt" ou "pops..txt" (je ne me souvient plus si il y a un s) dans le dossier seplugins ? avec bien sur la ligne qu'il faut dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci bocou! c bon, g bien mis le fichier pops.txt avec sk'il faut et ca marche, merci bocou. par contre, on ne peut faire de gif, mé c pas grave, les screenshot, c deja bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut Merci pour l'info, j'etais passé à coté concernant les screenshots, je pensé que seul le répertoire capture sufisait, mais apparement c'est le répertoire PHOTO qui doit être creer pour recevoir les screenshots pas trop logique comparé au répertoire capture mais je teste ça des que possible , alors à quoi il sert le dossier capture ? je dois creer ce dossier à la racine de la Ms ou ds Psp :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Dans le dossier PSP tu as les dossier suivent -Game -Music -Photo -Savedata Dans le Dossier PHOTO tu crée le dossier capture tout simplement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 re, en fait, les gifs me manquent quand même! lol Quelqu'un saurait s'il est capable d'en réaliser actuellement ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant