Virgin Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut tout le monde! Je suis en FW 3.02 OE-B et je n'arrive pas a faire fonctionner SVC module sous des applications telles que l'ému PSX ou encore les ému NEOGEO et CPS2. Est-ce possible d'en faire ? Si oui, comment ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Up! Personne peut m'aider ?:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 c ton avatar qui leurs font peur ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 loool roh mais non, cet homme est juste un combattant! Son nom est Mirko " CroCop " Filipovic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Passe en 3.03OE A avec le tuto de Regen mais y 'en a plusieurs https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-tuto-custom-firmware-303oe-a-maj-psx-gui-popstation-79686.html + splugins http://duan79.free.fr/seplugins.rar (lien du pack de Duan) et roulez jeunesse Que pour les screenshots pour les vidéos je sais pas si c'est deja possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Slt Si je ne me trompe pour faire un screenshots une fois le prx activé il suffit d'appuyer sur la note de musique. Ensuite ds quel repertoire ce créer t'il, peut 'on le visionné directement depuis le Xmb une fois pris ce screenshots ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui jcrois que sa il a compris ce qu'il veut c'est faire des screen dans les jeux PSX et NEO GEO !! Et c'est vrai que moi aussi pour les jeux PSX sa marche pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Exact, c ske je veux faire et malgrès les explications sim_59, je n'y arrive tjrs pas. Mais bon, pas grave. Au moins pour les émus NEOGEO et CPS2, ya une fonction dans l'ému ki permet de faire des screenshot mais dans un autre repertore ke celui des fotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prech974 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 yo cool l'avatar !!! mirko cro cop champion pride openweight 2006 !! rumeur: il pourrait aller a l'ufc... on imagine : cro cop vs lidell .... de la tuerie !! a quand un jeu free fight sur la psp? vu qu'il y en a deja 4 sur ps2 (versions jap comprises) faut-il une petition? (lol) et vive les emulateurs sur psp !!de gba à ... neo geo cps1 et 2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Pour ma part, pour que la fonction screenshots fonctionne, j'ai du créer un repertoire PHOTO dans le repertoire PSP. Sinon, impossible à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant