king72 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Les propos homophobes sont condamnables en général, pas spécialement à une personne. Donc même si il n'est pa homosexuel, on s'en fout. Va dans la rue et dis que t'aime pas les PD, même si yavait aucun homosexuel à ce moment dans la rue, tu vas voir si tu seras pas condamné tiens^^ EDIT: voila The-jack a bien mieux dit les choses que moi^^, rien à rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je suis le célèbre L. Prouve qu'il ta insulté, et tue moi. xDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 je fait un screen meme si a mon avis un admin devrait plutôt le regarder lui même. Dans l'absolu c'est toujours facile de faire des faux. Je trouve cela également scandaleux que l'on me demande mon orientation sexuelle pour juger si ma demande est valable ou non. Egalité ce trouve dans notre devise, c'est pourquoi nous avons la même loi pour tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 non mais serieux ,on est le premier avril ou quoi? faire un amalgame entre une insulte et une loi sur l'homophobie. est il possible sur meta que tous les mineurs aient une autorisation des parents? car ça me gave aprés une journée de travail de lire des topics et réponses de gamin. c'est vraiment lamentable.entre les histoires d'agression,de noyade de psp,et maintenant de rapportage on se croierait vraiment dans une cours d'école faudrait il aussi savoir pour quelle raison tu as reçu ce mp.surement encore une intervention déplacée sur l'illégalité de telle ou telle chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Euh ... jusqu'a preuve du contraire quand une personne sort une insulte homophobe on peut l'attaquer pour propos homophobe Donc bon je sais pas si c'est reel cet insulte mais les risques sont reels ... Pour ce qui est de l'accord des parents c'est avant 13 ans si je ne m'abuse (a verifier) donc bon doit pas en avoir beaucoup des metagamers de moins de 13 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bizare dans ton screen le mec doudou2 a 0% de participation etc alors kil a pas mal en post. Je pense un mec doit samuse avec certain pseudo dont les deux a nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Regarde tes Mp tu vas voir que tout est a 0% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bizare dans ton screen le mec doudou2 a 0% de participation etc alors kil a pas mal en post. Je pense un mec doit samuse avec certain pseudo dont les deux a nous tu pense a un "modo fou" ? (il parait qu'il y en avait eu un une fois) je doute que ce soit le cas sinon son MDP aurait changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ta qu'a l'ignorer ne repond pas , c'est la meilleur solution:bedo: au bout de qu'elle que message il s'arrêtera biensur reste a savoir pourquoi il ta envoyer ce mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je me demande si la plainte n'est pas un fake, il a quedalle dans les barre de participation sur le screen, et dans ses messages, ses barres sont remplies: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-tuto-custom-firmware-303oe-a-maj-psx-gui-popstation-79686.html#post885804 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés