Aller au contenu

Attitude déplorable de doudou2


tenshu4444

Messages recommandés

Les propos homophobes sont condamnables en général, pas spécialement à une personne. Donc même si il n'est pa homosexuel, on s'en fout.

 

Va dans la rue et dis que t'aime pas les PD, même si yavait aucun homosexuel à ce moment dans la rue, tu vas voir si tu seras pas condamné tiens^^

 

EDIT: voila The-jack a bien mieux dit les choses que moi^^, rien à rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait un screen meme si a mon avis un admin devrait plutôt le regarder lui même. Dans l'absolu c'est toujours facile de faire des faux.

 

 

Je trouve cela également scandaleux que l'on me demande mon orientation sexuelle pour juger si ma demande est valable ou non.

 

Egalité ce trouve dans notre devise, c'est pourquoi nous avons la même loi pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais serieux ,on est le premier avril ou quoi?

 

faire un amalgame entre une insulte et une loi sur l'homophobie.

 

est il possible sur meta que tous les mineurs aient une autorisation des parents?

 

car ça me gave aprés une journée de travail de lire des topics et réponses de gamin.

 

c'est vraiment lamentable.entre les histoires d'agression,de noyade de psp,et maintenant de rapportage on se croierait vraiment dans une cours d'école

 

faudrait il aussi savoir pour quelle raison tu as reçu ce mp.surement encore une intervention déplacée sur l'illégalité de telle ou telle chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... jusqu'a preuve du contraire quand une personne sort une insulte homophobe on peut l'attaquer pour propos homophobe :pff:

 

Donc bon je sais pas si c'est reel cet insulte mais les risques sont reels ...

 

Pour ce qui est de l'accord des parents c'est avant 13 ans si je ne m'abuse (a verifier) donc bon doit pas en avoir beaucoup des metagamers de moins de 13 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizare dans ton screen le mec doudou2 a 0% de participation etc alors kil a pas mal en post.

 

Je pense un mec doit samuse avec certain pseudo dont les deux a nous

 

tu pense a un "modo fou" ? (il parait qu'il y en avait eu un une fois)

 

je doute que ce soit le cas sinon son MDP aurait changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...