Aller au contenu

Nouvel DS ? Info ou Intox ?


actarus9999

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Voilà j'étais en vacances et j'appelle mon meilleur pote qui me dit n'investis pas tout de suite dans une DS Lite car Nintendo va bientôt en sortir une avec un big écran de la mort qui tue. Je lui dit tu plaisantes déjà quand j'ai acheter ma TANK j'aurai jamais pensé qu'il sortirait sitôt une version Lite alors maintenant je me méfie de cette information.

 

Si quelqu'un sur ce forum à quelque chose à ce sujet à me mettre sous la dent je suis tout ouïe.

 

Merci par avance

 

A plus

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est une rumeur :) Et entre nous, c'est peu probable. La DS Lite est une vraie réussite au niveau ventes (rupture de stock, etc.), de design, d'écran, etc.

 

Pourquoi pas de nouveau coloris mais une nouvelle version, je ne pense pas. Du moins, pas avant l'année prochaine.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je me pose la question si les ruptures de stock n'était pas en rapport...

 

Mais comme on en a toujours pas entendu parler, c'est vrai que ça ne sera pas avant au moins 6 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le jour où Nintendo annonce une nouvelle console, ça se saura genre 1 an avant et ça sortira 6 mois avant au Japon donc on a le temps de voir venir !

Faux

 

rien ne sortira avant 2008 en europe

Faux

 

La rumeur existe belle et bien (rumeur donc pas de photo désolé bitonio6). Elle date de 2 semaines et parle d'une DS encore plus light et avec des écran légérement plus grand.

Il est tout à fait possble de voir sortir un tel objet dans les prochains mois. Comme l'a rappelé dbz, la Tank se vendait très bien à l'époque, et la Light n'a jamais réussi à atteindre le record de son ainée avec plus de 600.000 copies au Japon en 1 semaine (la dernière semaine de 2005)! De plus il ne faut pas oublier que la Light a été annoncé durant la keynote de fin janvier pour sortir 2 mois plus tard au Japon puis en mai et juin respectivement aux US et en Europe!

Et pour appuyer cette hypothèse, les rumeurs sur une PSP Light sont de plus en plus persistantes avec genre 8Go de flash à l'intérieur donc la sortie d'une nouvelle version de la DS est fort probable pour rester un sujet l'actualité. Il ont eu tellement de mal à revenir sur le devant de la scène, ils vont pas lâcher le morceau aussi facilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm une rumeur sans source officielle, ça vaut pas grand chose hein ;)

Mais imaginons que demain, Nintendo annonce une NDS Super Lite.

Vous croyez qu'elle va sortir quand en France ? Après-demain ? Ou plutôt dans 6 mois au mieux ?

Donc au jour d'aujourd'hui, on peut acheter une NDS tranquillement !

 

On parle bien d'un linker M3 slot1 capable de lancer des roms GBA :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...