actarus9999 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonsoir tout le monde, Voilà j'étais en vacances et j'appelle mon meilleur pote qui me dit n'investis pas tout de suite dans une DS Lite car Nintendo va bientôt en sortir une avec un big écran de la mort qui tue. Je lui dit tu plaisantes déjà quand j'ai acheter ma TANK j'aurai jamais pensé qu'il sortirait sitôt une version Lite alors maintenant je me méfie de cette information. Si quelqu'un sur ce forum à quelque chose à ce sujet à me mettre sous la dent je suis tout ouïe. Merci par avance A plus Actarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut ! C'est une rumeur Et entre nous, c'est peu probable. La DS Lite est une vraie réussite au niveau ventes (rupture de stock, etc.), de design, d'écran, etc. Pourquoi pas de nouveau coloris mais une nouvelle version, je ne pense pas. Du moins, pas avant l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je me disais bien aussi. Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Demande à ton ami plus d'info, comme des images par exemple j'aimerais bien en voir MOA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 De toute façon, le jour où Nintendo annonce une nouvelle console, ça se saura genre 1 an avant et ça sortira 6 mois avant au Japon donc on a le temps de voir venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 kler , tu peux t acheter une dsl tranquille. rien ne sortira avant 2008 en europe . sinon je verrais bien la sortie d une dsl collector en france d ici mi-2007 pour pokemon , zelda ou un square-enix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je me pose la question si les ruptures de stock n'était pas en rapport... Mais comme on en a toujours pas entendu parler, c'est vrai que ça ne sera pas avant au moins 6 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Tout est possible tout est imaginable! Lors du l'annonce la NDS Lite, la NDS Tank se portait très bien, donc pourquoi pas! Ca fera ma 3e NDS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 De toute façon, le jour où Nintendo annonce une nouvelle console, ça se saura genre 1 an avant et ça sortira 6 mois avant au Japon donc on a le temps de voir venir ! Faux rien ne sortira avant 2008 en europe Faux La rumeur existe belle et bien (rumeur donc pas de photo désolé bitonio6). Elle date de 2 semaines et parle d'une DS encore plus light et avec des écran légérement plus grand. Il est tout à fait possble de voir sortir un tel objet dans les prochains mois. Comme l'a rappelé dbz, la Tank se vendait très bien à l'époque, et la Light n'a jamais réussi à atteindre le record de son ainée avec plus de 600.000 copies au Japon en 1 semaine (la dernière semaine de 2005)! De plus il ne faut pas oublier que la Light a été annoncé durant la keynote de fin janvier pour sortir 2 mois plus tard au Japon puis en mai et juin respectivement aux US et en Europe! Et pour appuyer cette hypothèse, les rumeurs sur une PSP Light sont de plus en plus persistantes avec genre 8Go de flash à l'intérieur donc la sortie d'une nouvelle version de la DS est fort probable pour rester un sujet l'actualité. Il ont eu tellement de mal à revenir sur le devant de la scène, ils vont pas lâcher le morceau aussi facilement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Mmm une rumeur sans source officielle, ça vaut pas grand chose hein Mais imaginons que demain, Nintendo annonce une NDS Super Lite. Vous croyez qu'elle va sortir quand en France ? Après-demain ? Ou plutôt dans 6 mois au mieux ? Donc au jour d'aujourd'hui, on peut acheter une NDS tranquillement ! On parle bien d'un linker M3 slot1 capable de lancer des roms GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant