Eproms Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j'aimerai savoir si il serai eventuellement possible de modifier les eboot psx fait pour 3.0.2 pour qu'il tourne sur 3.0.3 en version compresser sa serai un enorme gain de temp pour ne pas devoir toute les iso a refaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bah , moi j'avais un Ebbot PSX pour 3.02 OE-B , avec PSX2PSP , j'en ai extrais l'ISO puis je l'ai reconvertis en Eboot en le compressant et ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 svp ou un eboot.pbp vers iso car certain de mes iso on ete modifier pour le Ypotition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bah , moi j'avais un Ebbot PSX pour 3.02 OE-B , avec PSX2PSP , j'en ai extrais l'ISO puis je l'ai reconvertis en Eboot en le compressant et ça marche ! oué moi il me fait une erreur "cant find end of iso file" sa me saoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 oué moi il me fait une erreur "cant find end of iso file" sa me saoul Idem pour moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 o_O , ça à marché parfaitement pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant