sekk Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 c'est quoi jumping flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Un jeu de plate forme/shoot tout en 3D, vertigineux , ça m'avait donner une certaine sensation de liberté à l'époque ! Tu diriges un robot lapin où tu devais si ma mémoire est bonne, recuperer les carottes. Désolé, j'ai du mal à retrouver des screens de qualité Sinon, y'a Twisted Metal où je m'etait bien amusé, le 2 également, dans le niveau à Paris, excellent ! Loaded, un bon shoot vu de dessus, un bon défouloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Tu diriges un robot lapin où tu devais si ma mémoire est bonne le perso n'a rien a voir avec Rabio ( shoot sur arcade et pc engine ) ? Désolé, j'ai du mal à retrouver des screens de qualité clair , comment j'ai galèré pour en trouver sinon , j'ai vu qu'il y avait le 2 sur ps2 , t'a essayé ? Loaded, un bon shoot vu de dessus, un bon défouloir. m'en rappelle l'un des 1er premier jeux sortit sur playstation en europe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Je n'ai pas de Ps2, mais le 2 est sortit sur Ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videogamer Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 moi les jeux que j'ai le plus cramé sont : F1 97 (f1) metal gear solid (tactical espionnage action) crash team racing (mario kart like) les resident (survival horror) pas les merde en doom like thrill kill (saignage) everybody's golf 2 (golf) rage racer (course arcade) rival schools 2 (baston ) uniquement en jap fear effect 2 (action) super à l'époque le rendu cel shading ou supposé jet rider (un jeu de course de jet ski) jet rider en francais je crois gran turismo bien evidemment street fighter zero 3 (baston) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videogamer Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 g oublié driver 2 et parasite eve et le premier gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 - ISS PRO EVOLUTION 1 & 2 - GRAN TURISMO 1 & 2 - FF VII - SOULBLADE - STREET FIGHTER ZERO 2 & 3 - RESIDENT EVIL 1 - LES CHEVALIERS DE BAPHOMET - V-RALLY - WIPEOUT 3 - TWISTED METAL (purement subjectif celui-là ) C'est pas l'objet du topic mais plus grosses déceptions : - FF VIII - STREET FIGHTER EX PLUS ALPHA et j'en passe .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 > Rival school >Gran turismo 1 et 2 >Bloody roar 2 >Road Rash 3d >Soul edge >colin mc rae 3 >Tomb raider 2 >resident evil (tous) >ff8 9 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Worms, l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Gran turismo 2 tekken 3 metal gear solid ... lol j'ai lu un mortal kombat trilogy pk pas par contre j'avai entendu parler de rival school 2 (psx) sa donne koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant