Gab-B Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 FF 7/8 Vagrant MGS Tekken 3 Gran Turismo Pandemonium V-Rally Choisir rien qu'entre ceux là c'est dur :/ je vote pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Vagrant Story Xenogear FFT et FF9 PE2 RE Street Fighter Alpha 3 Mortal Kombat 3 (je préfère le 2) Bloody Roar Tekken 3 Heart of Darkness (mouais, dommage qu'il ne soit pas vraiment dans la ligné de Flashback, même si ce dernier est inégalé) oddworld 2 (pas vraiment apprécier le premier....) Crash Bandicoot:lol: Tomb Raider Wipeout Pandémonium Alundra (mouais...je sais qu'il ressemble un peu trop à LandStalker, voir même copié, mais j'ai adoré ce jeu....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 En lisant vos liste je me suis aperçu que j'avais oublié pleeeiiin de jeux qui m'avait fait triper... Les Tomb Raider, SF Alpha 3 Tekken 1 2 & 3 V-Rally 1 & 2 Soul Blade Die Hard Motor Toon GP 2 (dommage pas de mode multi) Une tuerie cette console... (nostalgie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Voila pour moi: https://preprod.metagames.fr/forums/psx-psone/les-meilleurs-jeux-ps1-44912.html Je rajoute: Grandia Legend of dragoon Chrono cross FF8 Ace combat 2 (par contre si on a joué aux versions ps2, c'est pas trop la peine d'y jouer). super puzzle fighter 2 turbo Street fighter alpha 3 Sinon en multi Bomber world etait bien amusant. J'en ait surement encore oublié mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Motor Toon GP 2 (dommage pas de mode multi) Il y a le mode link sur celui-là. La version japonaise, il y avait même deux cds vendu dans un jeu pour pouvoir y jouer en link. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 a la ps1 c'est toute une tranche de vie pour certains.... Les musts pour moi : - la série des Tekken avec une préférence pour le premier opus (dire qu'a cette époque je pouvais enchainné jusqu'au KO sans que l'adversaire touche le sol) - le tout premier GTA (j'ai même passé des heures a jouer avec la demo 10 min; plus 10 min; etc...) - Final Fantasy 8 (n'en déplaise au vrai fan, pour moi il n'y a que celui là que j'ai accroché) - les cochons de guerre (si vous ne connaissez pas vous manqué une bonne tranche de rigolade via les divers expressions) - Gran turismo (ho là là a l'époque tous le monde si croyait) - Parasite Eve 2 (celui là pour être franc, je sais pas vraiment se que je lui trouve, mais je l'ai toujours adoré, c'est un tout...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 (j'ai même passé des heures a jouer avec la demo 10 min; plus 10 min; etc...) Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 La démo de GTA restera comme un grand moment c'est sûr. Merci PS magazine Bon là je me suis pris Chrono Cross, je vais d'abord finir FFT avant de m'y plonger. Ma seule hésitation c'est que comme je n'avais pas fini Chrono Trigger à l'époque, je ne sais pas dans quel ordre y jouer. Mais comme je n'ai pas encore acheté le CT DS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 TEKKEN 3 resident evil crash bandicot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Gran Turismo Gran Turismo 2 TEKKEN 3 resident evil tenchu metal gear solid tombi et plain d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant