Snake1628567281 Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Merci Tidus, je parie que tu aime FFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus76 Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Oui, j aime pratiquement tous les jeux de Square ( fo dire k il ont participer à la fabriquation de la ps2), mais le Unlimited Saga ma bien déçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Et bien moi celui qui ma vraiment deçu c'est FFX-2, un daube. Je me demande si le partenaria square enix vaut vraiment le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Legend of dragoon Legend of eternia Valkyrie profile De sang froid Vagrant story ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 pfiou !! y en a trop qui m'on marqué : Chrono cross suikoden 1 et 2 FF7 silent bomber metal gear solid legend of dragoon resident evil 1, 2, 3 dino crisis 1 et 2 guilty gear tenchu 1 et 2 gran turismo 1 et 2 front mission 3 rival schools eirgheiz legend of foresia etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Xenogears forever FFT Vagrant Story Resident Evil FF9 Alundra Breath of Fire 3 Crash Tomb Raider Wipeout Street Fighter Alpha 3 Parasite Eve 2 Tekken 3 Tobal et je vais surement m'en faire d'autre dans l'avenir ( mais aussi des jeux nes, snes et md. Je suis pas sortie de l'auberge ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Merci, grace à vous nous faisons la liste des meilleurs jeux ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Pour moi, Final fantasy tactics(extraordinaire, et le scénario est superbe) Akumajo dracula x et bien d'autre(surtout RPG) mais celui qui ma le plus marqué ces dernière années, est bien Valkyrie profile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 gran turismo 1 et 2 crash bandicoot 2 et 3 Tout les tomb raider Spider-man Vigilante 8 il y a tellement de jeu que je ne les citerai pas tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuisbackzizi Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Salut à tous, pour moi les meilleurs jeux étaient: - Le premier resident evil (quand je l'ai vu en jap j'ai failli pleurer devant la télé) - Wipeout 1,2 et 3 (wipeout fut mon premier jeu sur cette console) - Crash bandicoot 1 (il m'a vraiment marqué je le préférais au mario 64 à l'époque) - Vagrant story (le meilleur jeu d'aventure pour moi sur cette console) - Final fantasy 9 (largement mieux que cette grosse daube de final fantasy 8, et juste au dessus du 7) - Dragon ball ultimate battle 22 (celui là je le trouvais trop fort à l'époque) - Le premier formula one (les autres n'étaient que des daubes en comparaison) - Chrono cross (j'aimais beaucoup à l'époque mais aujourd'hui je n'accroche plus) - Tobal 2 (Ce jeu reste encore pour moi le meilleur jeu de baston) Voilà pour moi les jeux qui m'ont vraiment marqué et qui m'ont presque fait pleurer devant ma console. Pour moi il n'y a pas encore eu de jeux aussi prenant que ceux sortis sur PSX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant