KiLlEr_7 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Chrono cross et SF zero 3 <3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisen Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Oula, vu le catalogue de la psx, c'est tendu de faire un choix... Comme beaucoup d'autres je dirais Final Fantasy 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 tombi rydge racer type 4 CTR CTR CTR granturismo 1 kula world metal gear alpha 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Jme sens obligé de faire mon pti top à 3h du mat' : MGS Crash Bandicoot Medievil Tombi Kula World Gran Turismo Tekken Bloody Roar ... bon j"arrête là parce que ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Valkyrie profile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Final Fantasy Tactics n'est pas cité souvent (enfin au moins par Devilman d'après ce que j'ai vu) mais faut dire que ce jeu est incroyable (la version gba parait bien pâle à côté). Mon jeu ps1 de cette fin d'année même si je l'avais acheté en 2001, je ne l'ai ressorti que très récemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est vrai que FFT n'a pas trop fait parlé de lui, probablement à cause de sa disponibilité qu'en US/jap', et du fait que le T-RPG est peut-être un genre moins prisé que le RPG standard (surtout à l'époque)... En tt cas pour moi FFT reste le meilleur T-RPG auquel j'ai joué, avec Shining Force III sur Saturn, et la série des Robot Taisen que j'aime beaucoup (mais auxquels j'adhère moins depuis le Alpha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 En vrac : Final Fantasy 7 Final Fantasy 8 Final Fantasy 9 Metal Gear Solid ISS Pro Evolution Gran Turismo 1 & 2 Doom (regroupait Doom 1 & 2, j'ai passé du temps dessus ) Crash Team Racing Track and Field (en multi, avec les bières...j'y passait des soirées avec des potes de fac l'an passé encore...) Destruction Derby Resident Evil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est vrai que FFT n'a pas trop fait parlé de lui, probablement à cause de sa disponibilité qu'en US/jap', et du fait que le T-RPG est peut-être un genre moins prisé que le RPG standard (surtout à l'époque)... En tt cas pour moi FFT reste le meilleur T-RPG auquel j'ai joué, avec Shining Force III sur Saturn, et la série des Robot Taisen que j'aime beaucoup (mais auxquels j'adhère moins depuis le Alpha) C'est sûr qu'en Europe fallait être un fanboy pour connaitre (surtout que le premier FF "européen" sortait pratiquement en même temps). Enfin même aujourd'hui le tactical c'est pas encore ça en Europe. FFT est également le meilleur tactical auquel j'ai joué (bon je préfère les ambiances heroic fantasy au ambiances transformations de robots question de goût je suppose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Pour ma pomme: L'odyssée d'Abe,L'exode d'Abe,Resident Evil 1 et 2,FF IX,Crash Team Racing,Soul Blade,Tekken III,Alien Trilogy,Die Hard Trilogy,Tobal II,Metal Gear Solid,Motor Toon Grand Prix II,Fade To Black,la série des Ridge Racer,la série des ISS Pro Evo,Parappa The Rapper,Bust A Groove 1 et 2,Music 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant