kmeru Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Symphony of the night pour le boulot artistique, un jeux tellement rare qu'il en est devenu (trop) cher... j'ai quand même craché 45€ pour un jeux psone sur ebay lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Resident Evil 1 premier du nom!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 C'est dure mais pour moi c'est Final Fantasy VIII, j'y joue encore actuellement, et ce jeu est magique je m'en lasse pas:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedante Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 metal gear solid le meilleur jeu toute console confondue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 C'est bizarre, autant j'ai adoré faire MGS, autant j'ai du mal à apprécier la série dans son ensemble, je la trouve trop mélodramatique, je préfère Splinter Cell, Hitman ou même Tenchu, moins de blabla, mais je trouve leur ambiance plus immersive (justement parce que moins de coupures)... Je pense que Kojima devrait plutôt faire du cinéma maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Tien j'ai pas encore voté moi ,alors c'est sans contestation possible metal gear solid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 SUIKODEN 2 sans hésitation, le plus grand rpg de tout les temps tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Pour moi ça serait : - Final Fantasy 7/Castlevania: Symphony of the Night - Final Fantasy 8/Vagrant Story - Star Ocean: The Second Story/Tenchu: Stealth Assassins - Final Fantasy 9/Silent Hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Putain, comment j'ai pu oublier Silent Hill Donc en gros, mes jeux préférés sur PS1 (en vrac) : - Silent Hill - Final Fantasy 8 (suivi par le Tactics, et le 7 un peu plus loin derrière) - Castlevania SOTN - les Winning Eleven/PES - Tomb Raider (le premier) et tout plein que j'ai la flemme de citer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Salut Ridge Racer Révolution (Le meilleur de la série) Silent Hill Résident Evil 3 Safari hunt (Ah non c'est sur ma Nes LOL) @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant