ThOrGaLSuGo Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je sens que ce topic va devenir à la mode avec toutes les p'tites psp qui recyclent nos vieux jeux de play!! Il y'a des tonnes et des tonnes de bons jeux sur play, mais mes preferés sont sans aucun doutes FFVII et Wipeout 2097! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 PARASITE EVE 1 !!! avis au connaiseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est vrai qu'il est excellent le premier Parasite Eve, son ambiance est unique (mais le jeu est malheureusement trop court), dommage que le 2 fasse trop "Resident Evil"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Biohazard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 suidoken 2 , vous l'avez oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Pour moi, toute la série des Crash Bandicoot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodu59 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Les chevaliers de baphomet peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Pour moi c'est MGS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut ! Mais vous y êtes pas du tout, le meilleur jeu c'est lumines ! Bon, ok, c'est moi qui délire, je vote pour GT 2 alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 bon personne n'en a parlé jusque là... Valkyrie Profile. j'l'avais cherché longtemps en magasin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant