Gogandantes Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 [/anticonformiste] vandal hearts [anticonformiste] ou eventuellement FF7 et MGS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Y'a eu que des RPG-istes sur PSX?! Pour moi le seul qu'il me reste c'est Alundra... ou alors Gradius Gaïden le meilleur des Gradius grace à la configuration possible de l'ordre des options! Bio Hasard, le premier du genre à l'époque, vraiment super super fun! Même si il n'était pas très beau = Ridge Racer 1 qui tenait dans 2Mo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou1er Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Pour moi cela sera vagrant story (refait 28 fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Voilà, les résultats sont posté dans la 1ère page ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi je voterai bien pour MGS , CTR et FFVII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Plus personne ne réponds ... J'ai besoin de vos votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Hello tous le monde Difficile de ne donner qu'un seul tellement il y en a qui m'on marquer. Mais pour n'en citer qu'un je dirai Chrono Cross,a l'epoque est meme maintenant graph sublime, senar a tomber par terre , trop puissant ce jeux (d'autant plus si on a fait trigger avant) Voila pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Pour moi ça serait un ex-aequo entre FF8 et Castlevania -Symphony Of The Night... Enfin, y a trop de jeux que j'aime de manière plus ou moins égale, donc pour trancher, c'est dur, y a aussi le premier Tomb Raider, qui a quand-même été la toute première giga-claque sur 32 bit je dirais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Allez je vais dire Resident Evil, c'était du jamais vu pour moi à l'époque y a aussi le premier Tomb Raider, qui a quand-même été la toute première giga-claque sur 32 bit je dirais... Moi c'était Resident Evil, 4 mois avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 FF VII et Chrono Cross ( même si je l'ai pas encore fini, je peux dire déja que c'est un des meux préféré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant