Duan Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 euh ........................................ je réfléchi .......................... METAL GEAR bien sûr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Les résultats en direct : (vive la technologie ^^) 1-Final Fantasy VII (2 votes) Metal Gear Solid (2 votes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je n'ai pas compté ceux de SoulAnubis car il fallait dire un seul jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Metal Gear Solid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Final Fantasy VII Resident Evil 2 Medal Of Honor Metal Gear Dino Crisis Silent Hill Xenogears Chrono Cross Crash Bandicoot 3 Destrega Winning Eleven 3 The Legend Of Dragoon REZ DDR Guy Roux Manager 97 Toute ma jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbaz29 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 legacy of Kain : soul reaver jeu magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour moi c'est FF 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 1- Metal Gear Solid (3 votes) 2- Final Fantasy VII (2 votes) 3- Legacy Of Kain : Soul Reaver (1 vote) Au fait, REZ existe sur PSX ?? Je savais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gzero Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 MGs, R-type (pour les connaisseurs!), et les Resident Evil (surtout le 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 1- Metal Gear Solid (3 votes) 2- Final Fantasy VII (2 votes) 3- Legacy Of Kain : Soul Reaver (1 vote) Au fait, REZ existe sur PSX ?? Je savais pas ! Je croyais qu'il était juste sur Dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant