yannovitch Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 C'est un jeu homebrew (fait avec la net yaroze) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 c est un Homebrew c est sur puisqu il est totalement Gratuit y a pas un site qui propose un paquet de Homebrew pour que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiKtA Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut a tous!!!! Alors mes jeux préfèrés sur PS1 Pour commencer je citerai le tout premier jeu sur PS1 Extreme Games ESPN, kel jeu!!!!!!!!!!!!! pur plaisir!!!! Final Fantasy VIII le meilleur de tout les FF y compris sur PS2 selon moi bien sur!!!! Gran Turismo 2 Resident Evil 1 ( avec le sang en forme de polygone!!!! ) ISS PRO EVOLUTION 2 Tekken 3 Syphon Filter 3 Crash Bandicoot 2 DBZ Ultimate Battle 22 Le tout premier jeu de Catch " WWF Wrestlemania the Arcade Game " International Track and field Et comme ne pas citer DRIVER et DRIVER 2!!!!! Mythique!!!! etc....etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Driver ok c'est de la balle. Par contre driver 2, pour moi quel horreur!!! Un amas de pixels montrueux quand on ait à pieds. Des ralentissement ou on a envie d'envoyer la console contre un mur. Bref tres mauvais souvenir de ce jeu. pour moi il n'y a que le 1 de vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 +1 pour Snake. WWF Wrestlemania the Arcade Game IF YOU SMELLLLLL....WHAT THE ROCK IS COOKING! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 mes 5 jeux preferés: 1/FFVII 2/Chrono Cross 3/Gran Turismo 1 4/Medal Of Honor 2 5/Crash Team Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tout est dans le titre Pour moi c'est MGS sans hésitation. Résultats : 1- Metal Gear Solid (6 votes) Final Fantasy VII (6 votes) 2- Final Fantasy VIII (2 votes) Crash Team Racing (2 votes) 3- Legacy Of Kain : Soul Reaver (1 vote) Resident Evil 2 (1 vote) The Legend Of Dragoon (1 vote) Final Fantasy IX (1 vote) Vagrant Story (1 vote) Vandal Hearts (1 vote) Chrono Cross (1 vote) Décidemment c'est très serré entre MGS et FFVII ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Sans hésitation aussi: Final Fantasy Si il fallait choisir lequel, ben le VII évidemment^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 FF7... Ca se passe de commentaires... C'est le meilleur jeux de tous les temps, toutes consoles confondues. Y'a pas mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour moi y en a plusieurs: Final Fantasy 7 & tactics, Parasite Eve 1 & 2, Legacy of Kain: Soul Reaver et Front Mission 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant