hokagenaruto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bonjour je dirai Final fantasy 7 et 8 alundra secret of mana dragon ball z final bout chrono cross legend of dragon metal gear solid ergheiz et plein d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut, mes jeux d'anthologie : -Blood omen, -Soul reaver, -GTA premier du nom bien sur, -Driver premier du nom également, -Les Tenchu -Ace combat 3 ----------------------------------- ----------------------------------- @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 les miens : Arc the Lad 1 & 3 Vandal Hearts 1 & 2 Hoshigami Final Fantasy Omega Boost ( bien bourrin mais destressant ) Ace Combat 3 Alundra 2 Driver 2 ISS 2 Gran Turismo 2 Crash Bandicoot Ridge Racer 3 & 4 Medal of Honor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Perso, alundra 2 m'avais bien deçu par rapport au 1. Je trouve que le passage de la 2D à la 3D c'est mal passé. Et je prefere largement driver 1 au driver 2. Le 2 lag comme c'est pas possible, de plus quand tu sort de la voiture, c'est un amas de pixels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 FF7 et MGS pour moi, c'est fou ces 2 jeux reviennent quasiment systematiquement, c'est bien ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ce sont 2 jeux mythique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Slt L'Ordre na pas d importance: - Gran Turismo 1 et 2 - Spyro - Rayman - Metal Gear Solid - Need For Speed 4 - Wipeout - Alerte Rouge - Destruction Derby - Tomb Raider - Ridge Racer Type 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 metal gear solid gran turismo 2 tomb raider destruction derby wipeout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeda Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ryo59 --> si tu as aimé Parasite Eve, tu as le devoir de signer la maigre pétition (cf signature), on ne sait jamais ! Vu les votes, je comprends pourquoi FF7 a fait un tabac en Europe, même si mon premier vrai RPG a été Suikoden I, FF7 est, comme l'a dit grunchy, un jeu dont on ne voudrait pas voir la fin ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 escuser moi pour le Hors sujet mais je recherche un petit jeu que j avais eu a l epoque dans un magasine de jeux videos Playstation (Petit Jeu gratuit) cetait comme Bust a move visuellement mais ca fonctionner comme le jeu columms pour les couleurs alignés tout ca sur un font de Techno avec des Bass a il y avait un cochon rose aussi comme perso si ca peut aider quelqu un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant