rider68 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 -le meilleur jeu au monde:crash bandicoot 1,2,3, ctr, crashbash -Final Fantasy 7 (rpg) -dance dance révolution (danse) -dancing stage euromix et mégamix (danse) -tekken 3 (baston) -music 2000 (création musicales) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Tes jeux de dance c'est sur quel principe, on joue en rythme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Ghost Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 aluandra xenosaga mgs bust a groove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeda Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 .ghost : tu voulais surement dire Xenogears lol ! Pour moi, c'est : - Parasite Eve. - FF7, FF8 juste en dessous, et FF9 ensuite. - Resident Evil 1 (puis en dessous, 2 et 3). - MGS. - Parasite Eve 2. - Wipeout 2097. - Gran Turismo. - Suikoden. J'en oublie surement, il y en a beaucoup qui sont de bons jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 - spyro le dragon - crash bandicoot 1, 2 et 3 - FF VII, VIII, IX - ape escape - RE 2 et 3 - soul reaver legacy of kain - devil dice - kula world - colin mc ray rally - wipout 3 - silent hill ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indo973 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 - tekken 1 , 2 , 3 -carsh bandicoot 1 , 2 , 3 -crash team racing -collin mc ray rally 2 -V rally 1 , 2 -gran turismo 1 et 2 -track and field 1 et 2 -fifa 98 ( c'été le seul avec lequel on pouvait jouer en intérieur ) -tomb raider 2 -Dukes of hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeda Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Mais bien sûr, comment ai-je pu oublier Silent Hill et Tekken 3 (jap :-p)!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinik 9.1 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 - Vagrant Story - Final Fantasy VII - Metal Gear Solid - Gran Turismo 1 - Tomb Raider II - Silent Hill 1 - Parasite Eve - Chrono Cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 valkyrie profile aussi (il parait qu il est excelent, moi je n y ai pas encore joué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephaste65 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Et ben pour moi ce serait : - La série Crash Bandicoot, meme CTR et Bash (au fait je cherche le 1 ) - Tous les Final Fantasy, MYTHIQUE (quand je pense que j'ai un pote qu'aime pas ce genre de jeu... ) - Metal Gear Solid (l'extension vaut le détour aussi) - Gran Turismo 2 (parce qu'il est mieux que le 1) - Soul Reaver (tellement mieux que Tomb Raider et ses environnements 100% carrés) - Tekken 3 (LE jeu de baston de la PSX) - Bomberman World (je le cherche aussi, j'y ai tellement joué que maintenant il ne démarre plus à cause des rayures ) Et je pense que c'est tout j'ai pas énormément de jeux, surtout les grands classiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant