Aller au contenu

Les meilleurs jeux de la PS1


Snake1628567281

Messages recommandés

C'est vrai que FFT n'a pas trop fait parlé de lui, probablement à cause de sa disponibilité qu'en US/jap', et du fait que le T-RPG est peut-être un genre moins prisé que le RPG standard (surtout à l'époque)...

 

En tt cas pour moi FFT reste le meilleur T-RPG auquel j'ai joué, avec Shining Force III sur Saturn, et la série des Robot Taisen que j'aime beaucoup (mais auxquels j'adhère moins depuis le Alpha) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrac :

 

Final Fantasy 7 :love:

Final Fantasy 8

Final Fantasy 9

Metal Gear Solid

ISS Pro Evolution :love:

 

 

Gran Turismo 1 & 2 :love:

Doom (regroupait Doom 1 & 2, j'ai passé du temps dessus :D)

Crash Team Racing

Track and Field :love: (en multi, avec les bières...j'y passait des soirées avec des potes de fac l'an passé encore...)

Destruction Derby

Resident Evil

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que FFT n'a pas trop fait parlé de lui, probablement à cause de sa disponibilité qu'en US/jap', et du fait que le T-RPG est peut-être un genre moins prisé que le RPG standard (surtout à l'époque)...

 

En tt cas pour moi FFT reste le meilleur T-RPG auquel j'ai joué, avec Shining Force III sur Saturn, et la série des Robot Taisen que j'aime beaucoup (mais auxquels j'adhère moins depuis le Alpha) :)

 

C'est sûr qu'en Europe fallait être un fanboy pour connaitre (surtout que le premier FF "européen" sortait pratiquement en même temps). Enfin même aujourd'hui le tactical c'est pas encore ça en Europe.

FFT est également le meilleur tactical auquel j'ai joué (bon je préfère les ambiances heroic fantasy au ambiances transformations de robots :D question de goût je suppose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pomme:

 

L'odyssée d'Abe,L'exode d'Abe,Resident Evil 1 et 2,FF IX,Crash Team Racing,Soul Blade,Tekken III,Alien Trilogy,Die Hard Trilogy,Tobal II,Metal Gear Solid,Motor Toon Grand Prix II,Fade To Black,la série des Ridge Racer,la série des ISS Pro Evo,Parappa The Rapper,Bust A Groove 1 et 2,Music 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...