speed4 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 La version director cut's meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinik 9.1 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Chrono Cross! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 pour ma pomme Vagrante Story Chrono Cross Draque VII MGS 1 pour moi Vagrante story le meilleur rpg , il declasse ff7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvs Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 granturismo 1/2 medievil resident evil alundra pes crashbandicoot croc2 tekken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi-m Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 pour moi Resident Evil 2 Dino Crisis1 Driver2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 FF7 valkyrie profile gt2 silent hill tous ultime dans leur genre, des references (en meme temps vu le catalogue de hits, c'est dur de faire une selection) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 FF7 (en meme temps vu le catalogue de hits, c'est dur de faire une selection) +1 Omega Boost Soul Edge Justice Gakouen Bloody roar 1&2 Tobal 1&2 Star Gladiator... ça tapait sec a l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 houla ... Il y en a plein ! Final fantasy 7 Final fantasy 8 Xenogears Vandal Heart 1 et 2 Chevalier de baphomet 1 et 2 Final fantasy Tactics Parasit Eve 1 et 2 Resident evil 1 et 3 Vagrant Story chrono chross chrono trigger metal gear solid suikoden 2 etc etc ... Mais pour en citer qu'un, je dirais Final Fantasy VIII. Histoire magnifique et passionnante du début jusqu'à la fin. Durée de vie assez longue (surtout pour avoir toutes les cartes). Graphiquement, pas trop moche (surtout si on joue sur l'émulateur ePSXe). Il y a suikoden 2 qui est extra et en francais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Enfin un collègue qui place FF8 devant le 7 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 je déterre le topic: 1- Winning Eleven 4 (ISS pro 1 en France) 2- Resident Evil 1 3- Final Fantasy 7 4- Gran Turismo 2 5- J.League Winning Eleven 2000 (fan de foot oblige ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant