Snake1628567281 Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Salut les gars, pour faire un peu revivre le forum ps1, je vous propose de dire quels sont les jeux qui vous ont marqué. Je commence. - FF7. (RPG mythique) - Métal gear. (action, espionnage) - Symphon filter 1, 2 et 3. (action, la plupard du temps flinguer tout le monde) - Et bust a groove. (jeu de danse en rythme) C'est à vous maintenant. Ps: j'avais oublié Alundra (action RPG en 2D) Edit: fusion de 2 sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 -Final Fantasy 7 -Diablo -Crash Bandicoot 1.2.3 -Metal Gear Solid -Twited Metal -WWF War Zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 FF7 FF8 Syphon Filter 1, 2 et 3 Tenchu 1 et 2 Tomb Raider (le 2 en particulier) Gran turismo 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 -FF7 (RPG) -Metal Gear (TAE) -Bust A Groove (Dance) -Rival School (Baston) -Resident Evil 2 (Action aventure) -Front Mission 3 (Tactical RPG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Final Fantasy Metal Gear Solid Resident evil grand Turismo Tekken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 salut, ff7 et 8 gran turismo 1 et 2 mgs les biohazard chrono cross xenogears vagrant story parasite eve 1 et 2 bushido blade 1 et 2 tobal 2 tenchu 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Merci les gars, je constate que FF7 est vraiment un jeu marquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 les bests metal gear(infiltration) formula one 99 (simulationf1) gran turismo (simulation rally) iss 2 (simulation football) mortal combat trilogy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 C'est vrai, c'est pas mal de mettre quel style de jeux c'est. Je vais modifier mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus76 Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 -ff7 ( mon 1er bon rpg )sur pc -Tomb raider ( sur pc : le début de la 3d avec notre toute première vodoo et une carte accélératrice matrox, ke du bonheur ) -nicky boom ( notre tout premier jeu sur amiga500 ) -Turican 2 de factor 5 -Risky wood ( pouvez vous m aider à trouver les ziks du jeu ?) -FURY OF THE FURRIEs ( sur amiga 500 ) jeu de plateforme de Kalisto -Resident evil (survival - horror ) sur pc de Capcom Oui, c est vrai ça devrait rien faire dans un forum psx, mais puisk on parle de jeux ki nous on parquer... Sinon sur psx les jeux qui m ont marquer ( sachant que j ai la psx relativement tard ): -Métal Gear Solid ( tactical, espionnage, action )de Konami -Tekken 3 (jeux de combat de ) de Namco -Breath of fire 3 ( le 1er jeu psx eu ) de Capcom -ff8 (rpg futuriste ) de Squaresoft -Gran turismo 2 (jeu de course) de sony et Polyphoni -Les resident evil 2 et 3 -Xenogears ( RPG MYTIQUE ) on a eu du mal à le trouver en US -Chrono Cross( rpg de square)cinématik magnifik, bande sonor idem, une intro qui déchir, rythmé Voilà en gros les jeux qui m on le + marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant