mkp Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bonsoir, Actuellement je suis en 1.5 et j'utilise devhook et j aimerais passer en 3.03 OE ma , j'ai toucher au flash en 1.5 pour changer les fon d'ecran est ce grave pour passer en 3.03 oe est je des risque de briquage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Non, si tu n'as que changer les fonds d'écran, ça changera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu ne risque rien, l'installation du custom firmware formate le flash ^^ Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci hé en + té un marocain comme moi jé encor + confiance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadougraff Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci hé en + té un marocain comme moi jé encor + confiance lol lol y'a pas de risque ton flash est formaté quand tu l'installe le 3.03 OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci a toulemonde ayé cé fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant