beber14 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 slt est ce que la clé usb wi-fi nintendo pour ds marche aussi avec la wii? merci ps: si je hacke ma console wii est ce que c grave si g internet dessu fin je ve dire est ce que les gens peuvent le voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 normalement sa marche pour la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 slt est ce que la clé usb wi-fi nintendo pour ds marche aussi avec la wii? merci ps: si je hacke ma console wii est ce que c grave si g internet dessu fin je ve dire est ce que les gens peuvent le voir? Si tu hacke XD Trop fort!! Déja faudrai qu'elle soit "hackable" et puis même si y'a internet, y'a personne qui le saura, t'inquiète pas. Et ca marche avec un dongle wifi Nintendo,c'est ce que j'ai fait moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 slt ps: si je hacke ma console wii est ce que c grave si g internet dessu fin je ve dire est ce que les gens peuvent le voir? té un dieu ou quoi?? :fonsde: elle n'est pas encore hackable?? :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 peut etre qu'il c'est la hacké mais j'en doute fort bon bas bonne chances avec ton hack XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Serieux ouaaa apprend moi stp non mais beber14 va falloir arrété avec t questions Mistik toi loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Le dongle est même pas utile quand t'as une liveboite ou freeboite ou toute boite possible et imaginable avec option routeur wifi, ca passe comme sur des roulettes :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 tu poses la même question ici et sur gueux malgré les mêmes réponses....xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant