Maka Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 En effet il y a quelques jours il était assez lent et avec des erreurs de database, mais là actuellement c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c'étais quoi les chiffres ? Dans les 18 000 visites par jour, dont 9000-1000 uniques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 effectivement, moi aussi j'ai constaté quelques ralentissement. sans erreurs par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est la rançon du succès =) Le nombre de requêtes doit être énorme et le serveur ne suit pas forcément. Solutions: -postez la nuit. -evitez les refresh "gratuits" quand vous attendez une réponse. -faire en sorte qu'il ny ai pas 500 000 posts pour dire que les jeux psx sur psp c'es trop bien(mais d'un coté les gens font ce qu'il veulent et ça nous fais des visites donc bon) -instaurer un système de pubs intrusif pour financer l'achat d'un serv de malade et par la même occasion vous emmerder tous -erradiquer et bannir les plus gros posteurs genre the-jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est la rançon du succès =) Le nombre de requêtes doit être énorme et le serveur ne suit pas forcément. Solutions: -postez la nuit. -evitez les refresh "gratuits" quand vous attendez une réponse. -faire en sorte qu'il ny ai pas 500 000 posts pour dire que les jeux psx sur psp c'es trop bien(mais d'un coté les gens font ce qu'il veulent et ça nous fais des visites donc bon) -instaurer un système de pubs intrusif pour financer l'achat d'un serv de malade et par la même occasion vous emmerder tous -erradiquer et bannir les plus gros posteurs genre the-jack Nan pas lui, c'est quelqu'un d'utile Puis, c'est pas lui le plus gros posteur , C'est bitonio6, tu l'éradique? C'est une blague bien-sûr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Puis, c'est pas lui le plus gros posteur , C'est bitonio6, tu l'éradique? Tu m'as devancé Loic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu m'as devancé Loic Tu veux carément l'éradiquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu veux carément l'éradiquer? Le mot est fort, mais bon, on peut toujours faire des jeux de mots avec quelques sous-entendus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Par simple curiosité, si 6 ou un autre administrateur peut répondre à ma question. De quel(s) genre(s) de machine(s) dispose meta? (système, OS, base, ...)? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/t-meta-reouvert-69879-post730311.html/?highlight=RAID1#post730311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant