TIX Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonsoir à tous, S'agit-il de moi ou le forum est d'une lenteur épouvantable en ce moment . Je pensais éventuellement à un PB de ma connexion mais j'ai écarté l'hypothèse dans la mesure ou les pages d'autres sites se chargent très rapidement à côté. Quelqu'un d'autre a-t'il constaté des ralentissements en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Non ce n'est pas toi. Il faut dire que le sous-forum "PSP" acceuille pas loin de 200 membres(+ les invités).Regarde c'est affolant. On a encore battu un record de visite hier soir. Solution-->Supprimer le forum "PSP". *Dehors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui, j'ai remarqué aussi :/ Et je viend d'avoir une jolie erreur avec Database Error :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Database error J'en ai eu plein hier soir. Le serveur va encore exploser xD Mais c'est assez chiant quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Solution-->Supprimer le forum "PSP". Ca serait pas une grande perte ... joke >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 si ça continue va falloir demander à Dark Alex de prévenir au moins 24h avant qu'il nous grattifie une nouvelle fois d'un exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 On a encore battu un record de visite hier soir. Petit à petit on va retrouver la grande fréquentation de l'époque de Méta-fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui ça ralenti un max ces temps ci ... Peut etre les vacances Deja que le serveur est censé etre "big" (A64 3500+ 1GB 160GB RAID1 il me semble) la ... que va-t-il falloir dans quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 oué aussi ça rame un peu, mais bon c'est pas trés grave^^ Petit à petit on va retrouver la grande fréquentation de l'époque de Méta-fr... c'étais quoi les chiffres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est vrai que ces asser fréquent en ce moment,et c'est vraiment chiant:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant