Meroux Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut tout le monde alors voila je voudrais faire des backup de mes jeux de 360 mais voila impossible de trouver un DVD video qui face + de 7.5 go J'ai essayer les harry potter, James bond, le seigneur des aneaux et aucun n'est supérieur à 7.5go Donc voila je propose de mettre dans ce topic une liste des dvd vidéo qui sont superieur à 7.5go. Donner le nom et la taille que fait le DvD video. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4sh Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Euh j'la comprends pas ta question. C'est quoi le rapport entre un bakup de jeu 360 et les DVD Video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 parce qu il te faut un dvd 9 video pour la methode du swap pour faire tes propres backup LIT LA FAQ moi je comprend pas ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Euh j'la comprends pas ta question. C'est quoi le rapport entre un bakup de jeu 360 et les DVD Video ? oué comme dit itchy passe par la case FAQ ou par les tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi aussi j'avais pas compris ce systeme sachant que j'utilise que le samsung sh-d162,pour faire mes backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 "il faut sauver le soldat rayan" il fait 8giga env Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ok merci je vais me le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 le star wars III il fait ps 9go? il me semble si je dit pas de betise il me semble qu'un terminator ou jme rappel pas le quel il est en triple couches (version vendu aux usa) si masterhd ou wopr pourrai le confirmé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 achete toi un lecteur samsung sh-d162 il coute max 30 euro et plus de prise de tete et bcp plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Autrement: - Matrix -> 7,76Go - Wasabi -> 7,77Go - Final Fantasy VII Advent Children -> 7,92Go - 2 Fast 2 Furious -> 7,93Go Par exemple. Il y en a plein tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant