gzero Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Eh oui, la démo de Killzone Libération fournie par Sony ne fonctionne PAS sur 3.03OE à cause d'une protection DRM... Sony a-t-il trouvé une parade? Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 le demo marche parfaitement sur ma PSP 3.03 OE-A et en plus c'est l'original donc ce que tu dit c'est que du pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Fonctionne chez moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gzero Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Elle est bien dans le fichier GAME303? T'es dans quel mode? kernel3.03? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 pour preuve : Pour que la demo fonctionne il faut qu'elle soi dans game et que ce dossier game soi en kernel 3.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gzero Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci pour ces preuves irréfutables, je reteste illico!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick39 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 La demo fonctionne également sur ma PSP 2.80, il suffit de modifier un petit paramètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant