casper Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut à tous Je souhaite acheter un nintendo ds neuve d'occasion peu importe. Connaissez vous de bon site ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1313 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 je sais pas trop ce que tu appelles bon prix... sur le net ça se trouve à 149E classique... sinon chez cora 142E par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ebay tu peux bien t'en sortir si t'a du bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 on trouve encore des DS 1e generation a 99 euro max en occasion dans les micromania , score games ... tentes ta chance la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Cool Merci beaucoup pour ses précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 en meme tps pour 150 euros t'as la lite, neuve, garantie casse et vol si tu la prends a la fnac.... donc bon, c'est pas comme la PSP, la c'est valable comme tarif. t'y gagneras pas bcp sur ebay, et ce seront des tank 1eres generation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Wais ou pas la garantie Nintendo :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 les prix des DS sont fixés par l'importateur mais rien ne t'empèche d'en commander une à l'étranger. aux USA par exemple, où le change est beaucoup plus bas! Mais très sincèrement je ne pense pas que de l'acheter en france est une mauvaise chose malgré son prix actuel en revanche je ne sais pas quelle est la durée de la garantie sur france? Car sur suisse on trouve des DS garantie 2ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 La garantie est de 1an en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 et si on l'achete sur ebay suisse on a quelle garantie alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant