superpsp37 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Vous avez essayé sans mettre en NTSC ? Ou alors le vrai jeu NTSC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je confirme que FF7 ne tourne pas aussi bien qu'en 3.02OE-A, d'autre bug dans d'autres jeux,.... Donc pour le moment je reste en 3.02OE-A. Enfin un qui s'est pas jetté sur le 3.03 OE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fansquare Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est vrai que les tourbillions ne sont plus présents mais je n'ai plus les commande qui clignottent... j'ai pas de soucy je joue très bien en 3.03oe-a ps: j'ai refait mon eboot en compression 9 a la sortie du 3.03oe-a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 moi j'ai aucun de ces problemes à part l'effet de tourbillon qui n'y est pas,je crois que la compression n'a rien à voir là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrat_Nutz Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut, je remonte le sujet pour savoir si il y a de l'amélioration avec le Custom Firmware 3.03OE_A' Pour ceux qui me répondraient "t'as cas essayer", je suis resté en 3.02OE-B pour ne pas avoir affaire à ce bug jusqu'à ce que j'ai fini FF7 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 t'as qu'a essayer!! je ne t'ai pas repondu"t'as cas essayer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant