Sabrewulf Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je me demande si c'est pas à cause de la compression, faudrait essayer de faire l'eboot avec l'ancien pop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Slt moi j'ai garder meme eboot que j'utilisai dans le 3.02 OA-B et c'est vrai que j'ai quelques petit bug mais rien de bien genant non plus plus de tourbillon mais bon pas trop grave et la limite de Tifa (j'ai un autre cadre transparent au dessus du cadre bleu qui clignote) le seul bug qui me gene (donc la limite je peux pas trop essayer d'avoir que des OK c'est vraiment au pif pas contre le bug que j'avais en 3.02OA-B lorsque l'on selectionner un ennemi on voyait un petit rectangle avec un bout de son image pendant les combat ca ca a presque disparu le rectangle on le voit presque plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 et quand tu te bas avec un seul perso ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j'ai pas tester pas eu l'occasion encore si j'ai l'occassion je te tien au courant pour info j'ai modifier mon eboot pour recentrer l'image avec l'editeur hexa certain bug viennent peut etre de la aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 moi j'ai une version NTSC faite pour le OE-B et une version compressée en niveau 9, ben c'est la meme chose, les meme bugs que vous et tout...en fait sony a DEMELIORé son emulateur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linden Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 No problemo et je suis avec une version US depuis le 3.02. A trop bidouiller... Le mieux est l'ennemi du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut, Moi j'ai la version PAL de ff7, j'ai crée l'ieso avec cloneCD je suis en 3.03OE et j'ai aucun de ces problèmes avec ff7... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 No problemo et je suis avec une version US depuis le 3.02. A trop bidouiller... Le mieux est l'ennemi du bien ! version us tu me dira normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linden Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Hé ! Développez votre culture des langues, jeunes gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je confirme que FF7 ne tourne pas aussi bien qu'en 3.02OE-A, d'autre bug dans d'autres jeux,.... Donc pour le moment je reste en 3.02OE-A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant