neneche31 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bah comme pour passer au 3.03 tu refait un data.pxar et tu reflash en 3.02a puis en 3.02b enfin je suppose http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pages/44-installation-du-custom-firmware-303-oe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fansquare Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ou bien faire comme moi et simplement overclocker vos PSP en 333Mhz (via CWCheat ou autres) et sa passe nickel Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Et bien moi je le trouve assez sympa, car on voit à qui on va envoyer un sort :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ah! en la mettant en 333, ça corrige les bugs? interessant parce que j'ai pas envie de revenir au 3.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bon j'ai tester en mettant le cpu en 333 mhz et ça change rien du tout, alors faudra m'expliquer comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je croit que beaucoup vont revenir en 3.02OE-A puis B, Il y aurai plusieurs bugs avec certains jeux :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 moi c'est pareil je vois aucune difference , mais bon cà reste quand même jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 je n'est pas eu de bug en plus avec FF7 je suis en 3.03 oe -a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 je n'est pas eu de bug en plus avec FF7 je suis en 3.03 oe -a Tu as refais ton EBOOT ? Tu etais sur 3.02 OE_b avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Effectivement, plus de tourbillons au début d'un combat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant