gugue_u Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour , et bonne année à tous . Depuis une semaine je joue à FF7 sur 3.02oe B , il marche niquel sauf un petit bug durant les combats lorsque je n 'ai que Cloud sur le terrain . Là je viens de passer ma PSP en FW 3.03 oe-a afin de pouvoir compresser mes eboot psx et là en continuant ma partie de ff7 je m'apperçois que le bug precedant c'est intencifié ( bug garphique durant les combats ,dans la fenetre de commandes) Quelqu'un a t'il eu ce bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ouep je pense que c'est le nouvel emu de la 3.03... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je pense remettre ma psp en 3.02 OE-b ça fais chier cette histoire de bug , je pensais justement que ça allait l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 oué et l'effet tourbillion a disparue quand un combat ce lance ! j'avais fais un poste ce matin mais bon le modo ce prennent pour d chaux et mon locké mon sujet, on peut plus rien poster avec des c** pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Idem, la fenêtre de combat cligonote, on voit une partie du monstre dans la fenêtre, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je pense remettre ma psp en 3.02 OE-b ça fais chier cette histoire de bug , je pensais justement que ça allait l'enlever jvais faire la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 clair que c'est chiant ce bug:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neneche31 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j ai bien fait d attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Comment qu'on fait pour revenir en 3.02 OE-b au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 oué et l'effet tourbillion a disparue quand un combat ce lance ! j'avais fais un poste ce matin mais bon le modo ce prennent pour d chaux et mon locké mon sujet, on peut plus rien poster avec des c** pareil ! Ce serait bien qu'on garde tout de même un peu de savoir vivre, surtout quand on a pas de bescherelle ou de Robert sous la main... Si le sujet a été locké c'est que à mon humble avis, il y a déjà pas mal de posts concernant les jeux PSX et également un post FF7, ça sert à rien de polluer le forum comme cela. Concernant le retour en 3.02 OE, suffit de lire les differents tutos...RECOVERY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant