Aller au contenu

La mise à jour sauvegarde SD, bientôt disponible!


stseiya

Messages recommandés

voilà ce que j'ai trouvé sur internet je cite:

 

Vous allez me dire : celui-là, il à quelques wagons de retard (pour pas dire il est dans le dernier), mais je vous affirme que le fonction de sauvegarde sur carte mémoires SD sera bientôt disponible…Pour ceux qui comme moi n’ont pas l’ADSL.

Après presque 1 mois à ruminer dans mon coin, et faute de nouvelles à grignoter, j’ai décidé d’appeler le service client Nintendo. Le conseiller fort diplomate à su calmer mes nerfs (car je trouve ce système scandaleux), en m’annonçant que le premier jeu à mettre à jour la Wii sera Wario « touched ». Malgré l’erreur du conseiller (car je ne crois pas avoir entendu parler d’un « Wario touched »…), on sait tout de même que le prochain Wario nous fera plaisir rien que pour ça.

 

fin de citation

 

le constat c'est que je ne savais meme pas que si on faisait pas la mise à jour on ne pouvait pas utiliser la fonction sauvegarde sur une carte SD, la seconde c'est que Nintendo à voir on prévu de mettre des mises à jour dans leur jeux un peu comme fait la PSP et ces firmwares dans leur UMD çà va etre marrant quand on aura trouver un moyen de faire tourner les backups on devra aussi se prendre la tete à supprimer cet option si il inclus des mise a jour qui contre le systeme de hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais pour l'instant j'en vois pas l'interet

 

genre sur PSP y a un gros avantage a faire ces backup c'est de pouvoir les mettre sur carte et qu'il rame moins que sur l'umd

mais sur la Wii appart la "gratuité" d'un jeu (pour les delinquants lol) je vois pas l'avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde s'interesse surtout au hack pour la gratuité des jeux, faut pas se voiler la face.

 

oui mais certains achete des jeux quand meme sinon sony (par exemple avec toutes ses console qui ont ete hacker) serai en faillite depuis longtemps je connais des gens qui prefere acheter le jeu et le laisser fermer pour ne pas l'abimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...