Koopa Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut voila alors je veux utiliser le soft Wxripper qui est spécialement pour fait un rip de ses jeux de 360 mais voila le problème c'est que quand je veux le lancer j'ai un message d'erreur ce qui est emmerdent quand même Donc voila le message en question : Avez vous une solution remédier à ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 T'as essayé dans un autre mode comme "Windows 2000" par exemple? Clic Droit-->Propriétés-->Compatibilité Avec une autre version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est bon j'ai trouver il fallait que je mette NET FRAMEWORK à jour meic quand meme kira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 D'ahbitude il te le mette dans le message d'erreur. Content pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant