bad wolf Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est normal que chez moi, l'éditeur WYSIWYG du forum ne fonctionne plus comme il faut??? je suis avec firefox 2.0.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 hummmmm l'éditeur WYSIWYG, c'est quoi ? Moi tout marche impèc .. Firefox 2.0.0.1 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est le truc qui permet d'écrire ses posts comme avec Word ou open office y a plus les balises, on voit directement les mots en gras, en italique, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ca fonctionne bien chez moi, quand j'appuye sur la touche Gras, je ne vois pas les balises Je suis sous Firefox 2.0.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bah c'est bon en fait je sais pas ce qui c'est passé j'ai désinstallé firfox et j'ai rebooté là c'est reparti comme en 40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant