Sandeagle Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi et Metal Gear Solid PSX sur PSP on vraiment du mal à s'entendre. :triste: Je suis toujours en Custom 3.02OE-B. J'ai essayé plusieurs fois la conversion de ce jeu mythique avec Zapper2K et PSX-Fix pour toujours obtenir le même résultat déplorable: Durant les cinématiques la vidéo (mais pas le son) saccade toutes les 2 sec ce qui produit des retards sonores (surtout lors du briefing ou le pauvre Snake ne fini pas ces phrase, la cassette s'ejecte avant). C'est vraiment chiant et ça casse le mythe. J'ai aussi un décalage de l'image vers le bas mais ça je sais qu'il est facile d'y remedier. Ou est ce que j'ai couillé? J'ai chercher des patch ppf ou autres sans résultat. Est-ce que je suis le seul dans ce cas là? Merci et désolé de creer un topic pour ce qui peut vous sembler un léger problème de noob mais ce jeu est le seul qui me tente sur PSX. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 moi sa me la fait au cd2 mais sa ma pas empêcher de finir le jeu c'est pas toi qui a couillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 moi j'ai eu aucun lag sur aucun des 2 cds et j'ai déja finis 2x le jeu pour récupérer le camouflage optique et le bandana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Le son est un peu décaler avec l'image lors des phases de dialogue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai le même probléme que toi, ça lague pendant les cinématiques, même en 333MHz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour moi ça marche nickel, juste un petit décalage de l'image en bas ... Mais a part ça rien de grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeagle Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai peur que cela vienne de mon iso... Pfff Décidement je ne pourrai jamais savourer paisiblement ce jeu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ah mais si vous parlez des cinématiques oui ca lague mais c'est du a la conversion avec zapper qui recadre image/son donc ca lagg par intermitence pendant les vidéos mais en ingame j'ai ZERO lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeagle Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci bopit96... Je vais devoir me contenter de la version US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant