Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Enfin oui c'est toi qui voit mais laisse moi te dire que BBNAVIGATOR et LINUX sont completement differents ! Mais c'est ton choix. Moi je vais essayer de traduire BBNAV et on verra ce que cela donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ok merci! Mais toi ta linux blackrhino ou le linux qui est dans le pack linux de sony? C'est lekel ki marche le mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Moi j'ai blackrhino mais j'arrive pas à l'install lol Mais bon la BlackRhino est très sufisante, il te suffit de recup Mozilla et X Windows quand tu la install Sinon ya le lanceur de BBNAV dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ah ok lool! Je crois ossi que je me prendrai blackrhino (si j'ai tout ce qui faut un jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Oué lol mais ca va venir je pense tu auras tout moi j'avais le clavier et la souris mais pas de DD suffit qu'un de mes PC grille pour récuperer son DD lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Toi ca va encore! tavé le clavier et la souris! Moi j'ai heeeu attend une ps2 peut etre! Et a oui une puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ouai lol moi j'ai eu une PS2 320 jeux acheté et AR2 V2 et un clavier et une souris et 2 CM c tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant