Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 emulateur aussi on peu allé sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ah ok! Cool et est ce que a partir d'internet on peut telecharger des trucs? Genre msn ou dotre applications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 le jours ou je saurai lire le jap je pourai te repondre alors c est pour sa que on l attend en us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ok lol et c'est pour kan pour les US? lool (le gars qui fé bien chié! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ben demandez moi je sais lire le JAP Je vient de vous traduire la page des fonctions de BBNAV voila !! http://albatordu42.free.fr/PLaystation%20BB/PlayStation%20BB.htm Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Merci beaucoup SuperSonic!! C vraiment tres tres sympa de ta part!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 mais de rien et je vais essayer de traduire le logiciel en lui même BBNAV mais chut comme c'est déja illegale ben vous en saurez as plus enfin si contactez moi par Mess Privé pour en savoir plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 A ouais ca serai vraiment cool! Mais toi qui comprend le jap est ce que on peut telecharger via la fonction internet du bbnavigator? Genre msn ou dotre applications? merci en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Oui mais cela ne marcherai pas pour lancer l'application elle même car MSN est un .exe pour l'installation et la PS2 ne reconnait pas ces applications mais les .elf et même en renommant cela ne marcherait pas ! Mais si tu à linux la tu peu télécharger des applications LINUX sur ton dd car le systeme d'exploitation Linux gère donc les fichiers Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Salut! Oui javais pensé a linux! Mais bon pour ca fodra ke je debourse pour le hdd, un clavier usb et une souris usb et donc moi je pensé à bbnavigator où je n'aurai besoin que d'un hdd! Mais enfin je verrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant