Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 je sais pas je suis entrain de le traduire en fr mais j ai du mal avec le jap mais enfin ca avance mais c est quoi ton deuxieme cd a toi moi j ai essayer cj bbnav et boot black rhino mais pareil topujour ip et dns il te les demande pas a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 moi j ai pas rino ni linux ta cas rentré ton dns de la ps2 et ip de ton pc non ??? comme si tu voulai te connecté ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 dns de la ps2 on le prend ou toi il te les a demander et puis tu veux pas me le dire le nom du cd car ca fais quatre fois que je te le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 je les eu ilegalement( Bb Navigator 0.3 Hdd Region Fix) ben les ip de la ps2 tu les trouve je c est plus ou mai demande sur le site et pour les ip pareil ou alors y a le site de playstation .com meme si c est nul tu les trouverra ma cops regarde un film alors si j allume la play elle va me tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 met toi sur msm j ai ton adresse ca sera plus facile moi je que je veux que l on m explique c est pour l install car j ai du faire une conneries j y suis arriver mais c est pas ca moi aussi je l es eu illegalement mais par un jap qui me la poster que j ai connu sur un forum et je l es patcher pour hdd fix mais c est ip ca me fais cheir grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 je demarre ma ps2 et te dit tou les ip et dns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Salut! C'est pour savoir si vous etes arrivé a le faire marcher? Et aussi en passant a koi ca sert en faite? Et est ce que c'est ecrit en jap ou en anglais? Merci de m'eclaircir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 En JAP mais la j'ai une surprise pour vous sur les fonction de BBNAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 c est ecrite en jap et c est tres tres dur de sans servir moi japui sur tous et j ai reussi a metre ffX2 dessu et a le lenssé seulement une foi c est koi la surprise ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Mais on peut faire koi avec? A part mettre des ffx2! Et quand bbnavigator sortira au US ou meme en Europe? Pour mieux comprendre car le jap c dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant