Back_jehuty Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 chtidu49 c'est exactement se que je veux ( comme pour les jeux psp ) comme tu vois pour l'ecriture j'ai trouvé le truc ( comme les jeux psp encore une fois ) mais mon problem c'est le rectangle opaque donc si tu pouvais me refilé ton psd ( c'est bien ça ? ) vierge ça serai genial merci ton image est tres intéréssante vue quille ni ya pas le everyone en bas donc ça me laisse de la place pour les texte plus ou moins long ça serai pas tres estétique d'ecrire par deçu aprée qui sais je vais peut etre me lancé dans la petit video dans l'icon enfin ça c'est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ben moi c'ets pas un psd car suis pas sous photoshop c'est un PSP (PaintShopPro) mais c exaceent ce que j'ai fait sur le 1er screenshot ! lol les texte c'ets moi qui les ai rajouter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bon c'est pas grave t'en que je peut le modifier tu me le file ? STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ya quelle un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou75 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 tu veux changer quoi c'est le gameboot apres les photos du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Le plus simple serait de mêtre ton texte directement sur le fond non ? Comme ça pas de prise de texte avec l'opacité ou quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant