Back_jehuty Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut all voili voila je voudrai créer une image pour les information des mes jeux psx ( psp ) mais je voudrai aussi que le calque soit transparent à l'ecran des présantation du jeux ( comme pour une jeux psp quoi ) donc si ya un programme qui le permet merci de faire passé thx j ai deja une image format psd mais la place pour les texte est un peut limité a cause d'un icone EVERYONE en bas à gauche voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ben tu fait un PNG avec transparence de calque a 66% du blanc et ca ira tres bien lol pas compliqué avec photoshop ou paintshop pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 aah merci oué ça doit pas etre dur mais comme je saver pas comment faire euh par contre tu peux me dire pas à pas comment faire ? lol sorry je suis encore un débutant avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ben c'est pas sorcier pourtant ,dans l'iade de paintshop pro j'ai trouvé ! pourtant avec ces logiciel je suis une vrai quiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 c'ets ce genre de chose que tu veux faire ?? (partir du cadre blanc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oué le meme mais sans le cadre blanc tu peut me filer ton model stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ben y'a plus simple, l'image doit s'appeller PIC0.PNG , ben t'en met pas et tu aura pas la cadre blanc ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 oué mais je veux mettre un texte d'intro pour le jeux T_T pour etre clair je voulais la meme image calque en opacité 0% en format psd pour l'edité à loisire car je n'arrive pas a la créer dans le format ( entant par la la taille, enregistré sous je sais le faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 mouias donc en gros tu voudrais plus un truc comme ca voila sinon ben si c'ets pas ca je pige pas ! ben bon la je trouve ca pas terrible , on va presque pas le texte avec le fond d'ecran, pour ca que c mieux de mettre un fond contrasté transparent Tu precise comme les jeux PSP, ce que tu veux faire ben donne moi le nom d'un jeux qui represente ce que tu veux faire que je vois vraiment ce que tu désire, comme ca je serais fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Google est votre ami qu'ils disaient... Ou encore --> https://preprod.metagames.fr/forums/f-creation-2d-dessin-50.html/ Mais rien a voir avec la section PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant