goldenboy92 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonsoir ou bonjours tous le monde,voila j ai un probleme pour compresser les jeux psx je n y arrive pas j ai toujours le meme message qui est:invalid number usage:popstation.iso je ne comprend pas car mon iso fonction bien je l ai essayer ca me fais ca avec tous les jeux je l ai bien mis en ntsc ect . merci de bien vouloir m aider. ps:j utilise popimprovred use to use Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j'ai le mème problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ton popimproved-machin utilise l'ancienne version de popstation. Utilise l'officiel ou change de GUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j ai consulté les tuto et j ai tous essayé d ailleur c la 1er fois que je poste quelque chose j ai toujours cherché mais la personne aurai un truc fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi maintenant j'ai l'erreur: I/O error 32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j arrive a cree l eboot mais la compressio nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-popstation-pac-k-final-v1-78908.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci j ai bien changer le dossier gui avec le lien que ma donner fulgore ca marche nikel faut faire un mixe en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Sinon tu peux utiliser le dernier PSXPSP (0.71 quelquechose je crois) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j'y arrive toujours pas sa me saoul:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant