Back_jehuty Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut All voila je voudrais créer une image psd avec photoshop ( comme je suis nouveau dans le secteur une image psd c'est bien un décalco nan ? ) voila merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 oula, qu'est-ce que t'appelle un "decalco" ? pour sortir un .psd, rien de plus simple 'Fichier/enregistrez sous' PSD c'est le format propriétaire de PS, il garde tout ton projet(calques,images,etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bin en faite je voudrais crée un texte sur un fond completement transparent pas opaque ( c'est pour les jeux de ma psp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est le format PNG qu'il te faut alors ;p pareil tu fait "Fichier/enregistrer sous" t'auras le choix entre plusieurs format, tu prend png :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ou bien, enregistrer pour le web, et tu choisis png... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant