taekwondo59 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 on peux aussi suralimenter le ventilo.j ai un deuxieme ventilo pour ps2.mais je pense que j opterai pour la soluce de mok,t en met un pour processeur,c est pas mal... ouaw..les citations des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Suralimenter.... tu peux développer là, tu me fais un peu peur...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 LOL moi j'ai la mienne depuis que le jeu metal gear solid 2 est sorti. et elle marche encore nickel. Pucé avec HDD, la lentille marche encore très bien et j'ai rien changer encore dessus. lol (meme pas la manette) et autant vous dire qu'elle ne marche pas que 30h par semaine (c'est par week-end sa), mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est quel model? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est quel model? bin vu sa signature, c'est une v5. je dirais meme plus, 30004 RM si c'est celle du pack MGS2 no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant