Aller au contenu

[NEWS]XBOX 360 Zephyr


popol91

Messages recommandés

Salut,

 

je vois que ce fake fais deja pas mal parlé, il n y a aucune raison que cette soit disant console sortent un jour et je pense que microsoft a d autres chats a fouetter que de sortir un v2 de leur 360 sanchant que d ici 2 ans ( a mon avis ), on nous presentera le prototype de la futur xbox 3 et que d ici 3-4 ans cette derniere sera en vente

 

financierement parlant ca n a aucun interet surtout que pour ce qui est de la HD ils ont deja ce qu il faut comme matos pour la plupart des utilisateurs, c est sur la prochaine generation de console qu il faudra envoyer du lourd niveau Hd aussi bien de l image que du son, car pour l instant peu de personnes possedent un ecran full HD et encore moins un home cinema True HD

 

commercialement parlant si ca s averait exect se dont je doute enormement ca serait tres mal joué vis a vis des possesseurs actuels de 360 et surtout le public visé serait asser restreint

 

(que faire d'un lecteur HD DVD sur une télé a tube cathodique franchement ? )

 

ca serait nous fournir des pneus de formule 1 pour nos Twingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

popol91 tout ce que je vois sur cette video c est un gars qui a "tuné" sa 360 avec une prise hdmi, sur les qq photo que j ai pu voir, le resultat releve plus de la bidouille que d une production usinée

 

maintenant pourquoi le gars ne branche t il pas un cable hdmi directement au lieu de passer par un adaptateur

 

si c etait vraiment une prise hdmi pensez vous vraiment que pour le coup ils n auraient pas fait une connection directement via un cable hdmi et non un bricolage pareil

 

de plus une video n a jamais rien prouvé, je me rappel encore des videos fake a la pelle de la psp l année derniere au sujet des downgrade et autres

 

pas la peine de trop s emballer tant qu il n y aura pas d annonce de la part de Microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

popol91 tout ce que je vois sur cette video c est un gars qui a "tuné" sa 360 avec une prise hdmi, sur les qq photo que j ai pu voir, le resultat releve plus de la bidouille que d une production usinée

 

maintenant pourquoi le gars ne branche t il pas un cable hdmi directement au lieu de passer par un adaptateur

 

si c etait vraiment une prise hdmi pensez vous vraiment que pour le coup ils n auraient pas fait une connection directement via un cable hdmi et non un bricolage pareil

 

de plus une video n a jamais rien prouvé, je me rappel encore des videos fake a la pelle de la psp l année derniere au sujet des downgrade et autres

 

pas la peine de trop s emballer tant qu il n y aura pas d annonce de la part de Microsoft

 

c'est bien je vois que tu es d'accord avec moi pour le bricocalge des raccordements a l'arrière de la console ,ça ne fait pas pro du tout :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais dans le fond pourquoi pas ?

Nintendo sort bien des consoles rechappées améliorées genre gb=>gba=>microgb

ou encore DS=>DSlite.

Ce qui permet de vendre sa console chère à la place de faire une baisse de prix

Wait and See...

 

Il est vrai certes , mais ces consoles présenté plusieurs aspect bien avantageux ! Par exemple , un rétroéclairage , indispensable a toute console portable , une autonomie plus longue , une érgonomie amélioré etc ...

 

Sortir une nouvelle version de la console pour un port HDMI , c'est vraiment chipoter ... Non personellement sa sent le bidouillage , le fake , l'info en l'air , bref moi j'y crois pas une seconde ( et +1 pour le bricolage derrière la console , si c'est pour faire une nouvelle version juste pour sa vu que j'ai un peu démenti dans mes précedents post les derniers arguments , ils l'aurait au moins intégré dans la console >_< )

 

Vous faites pas avoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...